BOBBY : Les fans chanceux !

This post is also available in: English (Anglais)

Ce 19 janvier 2021, il est possible de précommandé l’album dont le nom vient d’être annoncé « LUCKY MAN » et jusqu’au 27 janvier 2021.

La sortie est officiellement le 28 janvier mais avec la précommande, les fans auront peut-être la chance de participer a un fansign via exclusivement LINE avec leur idole.

En effet, les fans devront rentrer diverses informations pour pouvoir rencontrer l’artiste dans un échange de 5 minutes maximum, bien sûr, la discussion pourra être écourter si jamais le comportement des personnes devient injurieux envers l’idole ou bien l’agence.

« LUCKY MAN » est disponible en deux versions et les deux auront le même nombres d’objets à l’intérieur mais il existe des variantes, à part les posters et photocards, tout sera aléatoire pour offrir un album unique à chaque fans.

Pour le moment, la « tracklist » est toujours inconnue.

Depuis le 15 janvier, le jeune homme avait surprit les fans avec un teaser annonçant soudainement son retour en solo et un second le 16 janvier en confirmant le style assez puissant des sons qu’il avait produit.

Qu’attendez-vous de cet album ?

Journaliste : Anaïs
Sources : YGSELECT/Youtube

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire