DREAMCATCHER : Quel rêve d’Utopie ?

This post is also available in: English (Anglais)

La nouvelle histoire mystérieuse de DREAMCATCHER stimule la curiosité des « InSomnia » à travers le monde.

Dreamcatcher Company a publié le premier teaser du clip vidéo de la chanson titre « Odd eye » issu de son sixième mini-album « DYSTOPIA: Road to Utopia » sur sa chaîne officielle à 18 heures le 20 janvier.

Le teaser vidéo fait apparaître les membres de DREAMCATCHER qui attirent le regard avec un rythme unique. En particulier, pour la chanson titre « Odd eye« , deux yeux aux couleurs différentes termine le teaser, donnant une plus forte intensité, suscitant de grandes attentes pour le clip principal.

En commençant par des codes mystères, des photos individuelles et des spoilers lyriques, DREAMCATCHER a lancé un compte à rebours pour son retour. En plus de cela, alors que le teaser du premier clip vidéo de « Odd eye » a été dévoilé, la chaleur du retour est de plus en plus brûlante.

La nouvelle chanson de DREAMCATCHER « Odd eye » est une chanson sur l’histoire du rêve d’Utopie entre le rêve et la réalité. CE nouveau concept est connu pour avoir ajouté un rythme hip-hop au son rock metal unique de DREAMCATCHER.

Le nouveau mini-album de DREAMCATCHER « DYSTOPIA: Road to Utopia » devrait contenir diverses couleurs avec les différents titres comme « Intro« , « Wind blows« , « Poison love« , « New days » et « 4 Memory« .

DREAMCATCHER sortira son sixième mini-album « DYSTOPIA: Road to Utopia » le 26 janvier et débutera ses activités de retour.

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire