KINGDOM : Le roi est de retour sur le trône

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons de sept membres KINGDOM, qui devrait faire ses débuts en février, attire beaucoup l’attention avec son concept différent. KINGDOM (Dann, Arthur, Mujin, Louis, Ivan, Jahan et Chiwoo) a publié le deuxième teaser vidéo « Eclipse version », sur ses SNS officiels à midi ce 20 janvier.

La vidéo publiée commence par un reflet de la vaste montagne couverte par l’ombre du coucher de soleil. Peu de temps après, ARTHUR, qui passe entre les différentes épées et Excalibur coincé dans le sol, amplifie l’atmosphère mystérieuse tout en faisant apparaître le logo officiel de KINGDOM, plusieurs mains s’agitant vers quelqu’un d’endormi pour que celui-ci se réveille, et une éclipse solaire avec la lune qui recouvre le soleil.

Ensuite, ARTHUR, qui tient Excalibur dans sa main, se dirige vers le trône, et les sept royaumes sont enfin réunis. Depuis, la renaissance du roi ARTHUR, un nouveau monde se voit restauré, soulevant des questions. KINGDOM attire l’attention pour la fusion intense de la fantaisie à travers des teasers vidéos et des photos individuelles. Le teaser vidéo « Meteor Version » publié le 10 janvier ouvrait un prélude du nouveau concept du groupe, suggérant que les rois du Moyen Âge renaissaient et se rendaient sur le champ de bataille.

En particulier, l’ampleur écrasante de ces 7 rois et leur beauté visuelle spectaculaire attirent l’attention des internautes en ajoutant du plaisir à les regarder. En conséquence, le premier teaser vidéo a dépassé 180000 vues sur YouTube, attirant l’attention sur ces artistes qui résonneront dans l’industrie de la musique avant même leurs débuts officiels au premier semestre de l’année.

KINGDOM, qui est prêt à apporter son histoire et sa vision de la musique de différentes manières, avec sa solide ambition et son mantra «sept pays et sept rois», sortira la version Eclipse des deuxième teasers photos à partir du 21 janvier.

A la fin du second teaser vous avez découvert que le groupe fera ses débuts le 18 février prochain.

Journaliste : Shawn
Source : GF Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire