ROLLING QUARTZ : Le band féminin de la nouvelle génération

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouveau groupe de filles ROLLING QUARTZ reçoit un accueil enthousiaste.

L’intérêt pour le groupe féminin de cinq membres ROLLING QUARTZ, qui a sorti son single « Blaze » le 30 décembre dernier et officiellement fait ses débuts, est intense.

Le clip vidéo du premier single « Blaze » a dépassé 100 000 vues sur YouTube dans les cinq jours suivant sa sortie, et a dépassé les 300 000 vues le 18 janvier. De plus, le nombre d’abonnés à la chaîne YouTube officielle a dépassé les 76 000. C’est l’exploit réalisé 20 jours après ses débuts.

Le nouveau band, le ROLLING QUARTZ a montré son incroyable record sans apparaître dans des émissions de télévision ou autres radiodiffusion depuis ses débuts. Même s’il n’y a pas eu d’activités de diffusion depuis la sortie du single « Blaze« , l’afflux de fans nationaux et étrangers augmente. Ce facteur de popularité est attribué au fait que les ROLLING QUARTZ sont un groupe de filles puissant, armé d’un puissant hard rock, différent des groupes de filles existants.

Une autre caractéristique unique est qu’il utilise des sons électroniques de guitare, basse, batterie et voix comme attractions. ROLLING QUARTZ est déjà devenu un groupe «hot rookie» avant même ses débuts. Avant ceux-ci, les ROLLING QUARTZ possédait un fandom international dans plus de 40 pays, possédant déjà 30 000 abonnés sur YouTube.

Son premier single a également connu une forte hausse, recevant des réponses positives, ce qui nous invite à suivre fermement les ROLLING QUARTZ. Les fans d’outre-mer répondent avec plus de 7 000 commentaires après avoir regardé le clip vidéo de la première chanson de ROLLING QUARTZ « Blaze« . En outre, les critiques locales de K-pop sur YouTube fournissent rapidement du contenu connexe, traduisant les paroles ainsi que des réactions complémentaires à la première chanson.

ROLLING QUARTZ est composé de la chanteuse JA YOUNG, des guitaristes IREE, et HYUN JUNG, de la bassiste AREM et de la batteuse YEONG EUN, il s’est formé par une combinaison de deux groupes qui se préparaient, les Rolling Girls et Rose Quartz. C’est un groupe de filles talentueux, avec toutes les membres participant à l’écriture et à la composition ainsi qu’à l’arrangement et à la production de leur premier single « Blaze« . « Blaze » est une autobiographie de ROLLING QUARTZ et de cinq filles qui se précipitent vers la vie avec un esprit de révolution comme sécurité pour leur jeunesse.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ROLLING QUARTZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire