GOT7 : Un message aux iGOT7

This post is also available in: English (Anglais)

Après l’annonce officielle de leur départ de l’agence JYP Entertainment, les GOT7 partagent un message à leur fandom.

GOT7

Leur départ officiel annoncé pour le 19 janvier 2021, les membres de GOT7 ont tenu à partager sur leurs réseaux sociaux personnels un message rédigé pour leur fandom les iGOT7.

Écrit à la main en coréen par les membres ce message, destiné à leurs fans, exprime les sentiments des membres et partage un message d’amour et de soutien aux iGOT7.

Les membres expliquent leurs sentiments vis à vis de leur fin de contrat et du futur.

GOT7 members message

« iGOT7, c’est GOT7. Tout d’abord, je suis désolé à iGOT7 d’avoir écrit pour cette raison. Avec JYP qui a fait nos débuts ensemble et a fait de notre mieux jusqu’à la fin, nous nous sommes réjouis pour l’avenir de l’autre et avons terminé sans renouvellement de contrat.

Et nous allons commencer un nouveau voyage avec les personnes qui prendront soin de notre avenir. Tout d’abord, je veux dire ceci à nos fans. Alors je l’écris comme ça. Je sais que même avec des mots, vous ne pouvez pas combler la douleur et l’anxiété que ressentira iGOT7. Mais il n’y a qu’une chose que je peux dire à iGOT7 en tant que GOT7! Je le pense.

Nous continuerons tous à faire de la musique précieuse pour iGOT7! Je veux créer et partager et passer du temps avec vous dans le futur! Nous voulons laisser les souvenirs et les souvenirs d’iGOT7 qui nous ont soutenus et observés, qui manquaient beaucoup, dans le passé et dans le futur. Ce n’est pas seulement de l’espoir.

Nous allons vous montrer comment nous grandissons différemment pendant longtemps.

Je t’aime iGOT7. »

Membres de GOT7

Les membres qui ont tous choisi de poursuivre leurs rêves et entreprendre de nouveaux projets ont assuré aux Aghases que l’aventure n’était pas terminer et venait tout juste de commencer. Ayant adopté un nouveau slogan « 1 For Seven», en français « 1 pour sept », JB, JINYOUNG, YOUNGJAE, JACKSON, MARK, BAMBAM et YUGYEOM partagent et échangent via les réseaux.

JB a crée un compte sur le réseau social Twitter et s’est lancé sur la plateforme rejoingnant BAMBAM, JACKSON, YOUNGJAE, YUGYEOM et MARK.

Une vidéo du parcours du groupe a aussi été partagé sur la chaîne YouTube du groupe ici et a ému les fans. Intitulée « Seven Years With GOT7 💚 I GOT7 », le petit film résume les sept années du groupe et des membres avec leur fandom au travers de vidéos de concerts, de fansign, d’émissions et d’échanges avec les fans.

COME AND GET IT GOT7 . #SevenYearWithGOT7 #OneForSeven Cliquez pour tweeter

Journaliste : Kass
Sources: SNS JB, YOUNGJAE, BAMBAM, YUGYEOM, JINYOUNG, MARK, JACKSON, GOT7

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire