MCND : Leur entrée dans le billboard

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe MCND est entré pour la première fois dans le Billboard avec sa nouvelle chanson « Crush« .

Selon le dernier tableau publié par Billboard le 20 janvier, la deuxième chanson titre du mini-album <MCND AGE> « Crush« , s’est classée 25ème dans les ventes mondiales de chansons numériques. Cela certifie que le groupe est une tendances K-pop avec un potentiel extraordinaire grâce à cette première entrée de MCND dans le classement Billboard.

Ce n’est pas la première fois que le grand intérêt du monde pour les MCND est prouvé. Le 18 janvier, le média brésilien « Highway Star » a publié une interview exclusive avec MCND et l’a nommé « MCND est un groupe prometteur de la K-pop. MCND a pris un bon départ cette année avec « Crush«  », attirant l’attention.

MCND attire également l’attention en Thaïlande. Récemment, après que le célèbre média thaïlandais « True Inside » ait rapporté le comeback du group, MCND a été classé au sommet de la tendance en temps réel sur Twitter en Thaïlande. À l’heure actuelle, le nombre de tweets désignant MCND en hashtags a atteint environ 100 000, nous pouvons donc deviner la popularité des MCND.

En outre, « Kpop Starz » de New York a déclaré plus tôt, « MCND fait beaucoup de bruit sur la scène K-pop nationale et étrangère », tandis que le média américain « PRESSREELS » a déclaré: « Cela reflétait bien l’énergie agréable de MCND. Le stade stable des MCND est la preuve de leur croissance. »

En outre, le «K-Magazine» du Mexique et «My K-Pop Wire» de Malaisie ont également mis en avant MCND, qui captive les fans de K-pop du monde entier. Le célèbre média indonésien « IDN TIMES » a envoyé un message de soutien enthousiaste au MCND, en publiant une série d’articles sur le retour des membres suite à des articles personnels.

MCND, qui bénéficie d’une attention mondiale, a sorti son second mini-album <MCND AGE> le 8 janvier. La chanson titre de MCND « Crush » est une chanson pleine de charmes, et vous pouvez admirer la performance détendue de MCND qui renforcera davantage son qualificatif de « All Main Dancer Group ».

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire