IZ*ONE : Un teaser pour Universe Music

This post is also available in: English (Anglais)

Dans la série originale de contenu musical «Universe Music» de la plate-forme de divertissement K-pop «UNIVERSE», le premier teaser du groupe féminin IZ*ONE «D-DANCE» a été présenté.

Le 21 janvier, NCsoft Co., Ltd. (PDG Kim Taek-jin, NC) et Klap Co., Ltd. ont publié le premier teaser vidéo du clip vidéo de «D-DANCE» de IZ*ONE via la chaine YouTube officielle de Universe.

Dans le teaser qui est sorti, IZ*ONE dégage un charme élégant et mystérieux. L’individualité et les beaux visuels de chacune des 12 membres ont attiré l’attention des téléspectateurs.

En particulier, la capacité mystérieuse et l’individualité de chaque membre du groupe IZ*ONE, qui se déploie comme un espace infini dans l’univers, a laissé une forte impression avec une beauté visuelle sensuelle, soulevant des questions sur le clip vidéo « D-DANCE. »

La série Universe Music sera suivie par tous les artistes de Universe, à commencer par IZ*ONE. La musique et le clip vidéo seront publiés séquentiellement chaque mois.

De plus, le premier participant, IZ*ONE avec le titre « D-DANCE« , sortira sur divers sites musicaux tels que Melon et Genie à 18h le 26 janvier, et le clip sera diffusé en exclusivité sur l’application Universe le 28 janvier.

UNIVERSE est une plate-forme tout-en-un où vous pouvez profiter de diverses activités de fandom en ligne et hors ligne sur votre mobile, et présentera une variété de contenus K-POP originaux. En plus de IZ*ONE, Kang Daniel, THE BOYZ, MONSTA X, Park Ji Hoon, CIX, ASTRO, (G) I-DLE, WJSN, AB6IX et ATEEZ ont rejoint l’Univers.

Journaliste : Shawn
Source : UNIVERSE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire