ONEWE : « Aurora » la nouvelle ballade rock

This post is also available in: English (Anglais)

Le teaser de la chanson inédite de ONEWE « Aurora » a été dévoilée.

Les 23 et 24 janvier, ONEWE (Yonghoon, Kanghyun, Harin, Dongmyeong et Cya), qui est sur le point d’animer un live on-tact « STUDIO WE: LIVE # 6 [ONEWE? Ou ONEWE!] » sur Naver V LIVE, le fera dévoile sa chanson inédite «Aurora» pour la première fois dans ce concert.

À minuit le 22 janvier, RBW, l’agence du groupe, a publié un teaser vidéo spéciale de la chanson non dévoilée « Aurora » sur la chaîne YouTube officielle du groupe ONEWE. Dans la vidéo publiée, une partie des paroles de la chanson « Aurora » ont été dévoilées.

La chanson inédite de ONEWE « Aurora » est une ballade rock, ONEWE qui se démarque avec une variété de compositions basées sur des riffs de guitare, des mélodies enivrantes, comme celle de « Aurora« , jette de plus en plus de lumière à mesure que la nuit tombe. En particulier, le titre est connu pour être une chanson auto-composée à laquelle KANGHYUN, YONGHOON et CYA ont participé.

ONEWE, qui a fasciné les fans grâce à des performances évoluées et un son riche que seul le groupe peut montrer à chaque performance, présentera son charme de caméléon sous deux thèmes, « Blanc » et « Noir ».

La performance sera diffusée en direct dans le monde entier sur la chaîne officielle de Naver V LIVE à 20 heures les 23 et 24 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire