JACKSON WANG : son label TEAM WANG et la Sublime Artist Agency deviennent associés

This post is also available in: English (Anglais)

Ce 22 janvier 2021, JACKSON WANG annonce officiellement un partenariat entre son label TEAM WANG et la Sublime Artist Agency.

Annonce du partenariat TEAM WANG x Sublime Artist Agency

Alors que JACKSON se promeut déjà en Chine et à l’international en tant que soliste depuis de nombreuses années, son label TEAM WANG et la Sublime Artist Agency s’associent pour continuer ses activités en Corée du Sud et développer de nouveaux projets.

Comme il a pu le préciser à Dispatch le 19 janvier dernier, JACKSON ne rejoint pas l’agence coréenne en tant qu’artiste, mais en tant que partenaire. La Sublime Artist Agency travaillera avec lui dans divers domaines : ils évoquent la musique, la production, la distribution, le management de nouveaux artistes, etc.

Artiste aux multiples facettes et PDG de sa propre agence, il semblerait que JACKSON est sur la voix de nombreux projets de grande ampleur : à la révélation de cette collaboration, les deux compagnies ont partagé la volonté de développer un business mondial et d’explorer de nombreux champs d’activité. L’agence coréenne a également indiqué dans ses publications que de nouvelles annonces étaient à venir.

Ainsi, 2021 s’annonce être une année prometteuse pour l’artiste chinois qui continue de frayer son propre chemin. Il avait d’ailleurs déclaré en début d’année : « Ce sera aussi une année où je me présenterai devant tout le monde en tant que plus qu’un artiste » .

Journaliste: Catherine
Sources: Sublime Artist Agency, TEAM WANG

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire