K.WILL : Dans la B.O. de « Lovestruck in the city »

This post is also available in: English (Anglais)

K.WILL, le meilleur chanteur de tous les temps, participera à la B.O. de «Lovestrucks in the city».

Le drama original de Kakao TV « Lovestruck in the city« , verra K.WILL participer à la partie 5 de la bande originale avec le titre « 니가« , et, elle sera diffusée sur divers sites de musique à 18 heures le 23 janvier.

« 니가 » est une ballade qui commence par une légère mélodie au piano, et les paroles qui s’expriment dans le calme et les émotions augmentent dans la seconde moitié. Le directeur musical Nam Hye Seung et le compositeur Park Chin Ho, qui sont les directeurs musicaux de « Lovestrusck in the city » ont déjà collaboré sur « Goblin » et « It’s okay to not be okay ».

La B.O. «니가», qui est pleine d’expressions délicates avec la voix profonde de K.WILL, laisse une impression intense et persistante sur les téléspectateurs et les auditeurs.

K.WILL

K.WILL a été aimé pour de nombreuses chansons à succès telles que « Miss amiss and miss« , « Please don’t » et « Love blossom« , ainsi que pour les B.O. de dramas telles que Descendants of the sun « Talk love » et The beauty inside « Beautiful moment ».

Le drama original de Kakao TV « Lovestruck in the city (réalisé par Park Shin Woo, écrit par Jung Hyun Jung et Jung Da Yeon) dépeint les vraies histoires d’amour de jeunes qui vivent farouchement dans une ville complexe, avec les nouvelles histoires de Park Jae Won et Lee Eun Oh. Diffusé tous les mardis et vendredis à 17h.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire