MONSTA X : Un titre « B-side » qui fait sensation

This post is also available in: English (Anglais)

La chanson auto-composée de HYUNGWON, membre du groupe MONSTA X, crée une sensation populaire.

MONSTA X – HYUNGWON

Selon Billboard le 22 janvier (heure locale), la chanson « Nobody else« , du troisième album de MONSTA X « FATAL LOVE » est entrée à la 10ème place du Billboard World Digital Song Chart le 23 janvier.

« Nobody else » est une chanson de genre pop sophistiquée qui exprime le premier parfum puissant et ses caractéristiques qui s’estompent avec le temps, en le comparant à l’amour. Elle partage le sentiment de HYUNGWON de MONSTA X qui a participé à l’écriture, à la composition et à l’arrangement de la chanson et à conserver une sensation originale.

MONSTA X

La chanson est encore plus intéressante car elle a été classée dans le Billboard World Digital Song Chart après que le groupe est terminé la promotion de son troisième album. Auparavant, la performance « Nobody else« , avec performance aquatique qui a été présentée aux 35e Golden Disc Awards, montrant sa masculinité écrasante et son charme sexy, a attiré l’attention des fans du monde entier sous.

La popularité mondiale de MONSTA X est également sans cesse en augmentation. Le premier album américain complet de MONSTA X, « ALL ABOUT LUV« , s’est classé cinquième sur le palmarès de « Album principal Billboard « Billboard 200 », a été nommé « Meilleur album de 2020 » de Popcrush, et est populaire dans le monde entier.

MONSTA X

De plus, MONSTA X répand son influence en tant que star mondiale en assistant à TIME 100 Talks, un événement dans le magazine américain Time, en tant que seul interprète coréen, ce qui nous fait attendre avec impatience de nouvelles performances.

HYUNGWON de MONSTA X a remporté «Trust-Listen-Performance Master» au «2020 AAA», le MMA 2020 Best Performance, au «2020 MAMA, et 20TMA Artist of the Year Award à nouveau aux Golden Disc Awards.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire