BTOB 4U : Le concert en ligne qui vous prend par les sentiments

Alors que BTOB 4U sortait son album le 16 novembre 2020, la sous-unité de BTOB vient de faire son premier concert en ligne.

BTOB 4U

BTOB 4U est la deuxième sous-unité du groupe de KPOP BTOB, de CUBE ENTERTAINMENT. BTOB a fait ses débuts à 7 en 2012 avec la chanson « Insane« . Le 31 décembre 2020, CUBE ENTERTAINMENT annonçait le départ du rappeur et compositeur JUNG IL HOON. BTOB est donc considéré, depuis, comme un groupe composé de 6 membres, dont YOOK SUNGJAE & IM HYUNSIK qui sont actuellement en plein service militaire.

BTOB 4U est composé de SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK, LEE CHANGSUB & SHIN PENIEL. En dehors de ce dernier, les 3 autres membres ont effectué leur service militaire et en ont été déchargés l’an dernier. Les 4 membres ont donc travaillé dur pour sortir leur album « INSIDE » avec la chanson-titre « Show your love« . Le concert était notamment regardé par IM HYUNSIK depuis l’armée, qui a composé la chanson-titre de l’album et qui a même écrit un petit message dans le chat public. Les membres de BTOB 4U ont également annoncé qu’il serait très prochainement promu.

Bien que les 4 garçons aient été très occupé avec la promotion de leur titre « Show your love » qui a connu un beau succès, remportant un trophée à peine 8 jours après sa sortie, il semble aller de soi qu’ils ont également travaillé très dur sur la préparation du concert qui a duré un peu moins de 2h30.

Parmi les performances à retenir :
SEO EUNKWANG a chanté la chanson solo de LEE CHANGSUB : « At the end » (tirée de son album « MARK« )
LEE CHANGSUB a chanté la chanson solo de SEO EUNKWANG : « Have a nice day » (tirée de son album « FOREST ENTRANCE« )
LEE MINHYUK a chanté ses titres « Hutazone » et « YA » (tirée de son album « HUTAZONE« )
SHIN PENIEL a chanté son titre « Valentine » (morceau sorti sur les plateformes digitales)
Parmi les chansons chantées ensemble, nous citerons surtout « Only one for me« , « Beautiful pain » ou encore « Missing you » ainsi que les 5 chansons extraites de leur album : « Show your love », « Bull’s Eye », « Tension », « Mirage » & « Alone« .

Enfin, SEO EUNKWNAD & LEE CHANGSUB ont offert aux fans une mémorable performance de la « Silver Axe & Golden Axe« , leur duo comique qu’ils ont créé il y a de ça bientôt 5 ans. Ils ont chanté une reprise de la chanson « Nangman Oppa » avec une chorégraphie amusante.

Pendant le concert, il y a eu plusieurs séquences émotions, à la fois pour les fans que pour les chanteurs. On en retiendra 2:
*Durant « Alone« , de nombreux messages de Melody, à travers le monde, sont apparus en fond, derrière les chanteurs. Notamment, certains messages mentionnant « BTOB is 7 » ou « 7TOB« , pour signaler leur soutien à JUNG ILHOON et au groupe.

Alone

*Enfin et surtout, le moment le plus touchant et émouvant à retenir sera la dernière chanson, « FINALE : Our concert« , que BTOB a pour habitude de chanter en dernier pour clôturer leurs concerts. Les membres, la voix tremblante et les yeux humides, ont chanté cette chanson avec le soutien des fans qui écrivaient, en boucle, le chiffre 7 dans le chat, alors que LEE CHANGSUB représentait ce chiffre avec ses doigts pendant la quasi-totalité de la chanson, tandis que plusieurs photos, en fond, montraient les membres de BTOB 4U lors des précédents concerts avec BTOB.

BTOB 4U – OUR CONCERT

Ce dernier moment a été particulièrement éprouvant pour les chanteurs mais également pour les fans, qui y ont vu un espoir de revoir le groupe avec 7 membres un jour.

BTOB 4U – FINALE OUR CONCERT

Un concert plein d’émotions où les chanteurs ont exprimé, notamment, leur impatience de retrouver les fans en face à face et de retrouver les membres actuellement en plein service militaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Journaliste : Natacha
Source& Photos : BTOB4U ONLINE CONCERT

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :