BOBBY : Bienvenue dans un univers « fou »!

This post is also available in: English (Anglais)

Il y a quelques heures, le titre principal du nouvel album de l’artiste « LUCKY MAN » est sorti, les fans ont donc pu découvrir un nouvel univers avec le MV « U MAD »(야 우냐).

Nous découvrons alors le jeune rappeur dans un rôle de « gangster » recherché dans un univers assez futuriste. L’instrumentale est puissante tout comme les paroles, un message sûrement pour ses haters. Les paroles étant assez provocantes et visant des personnes qui seraient « en colère » et n’égalant pas son talent.

Le clip fait en tout cas rêver énormément de fans, certains félicitant les effets caméras. L’artiste ayant été très attentif à l’effet qu’il voulait avoir et à la qualité qu’il souhaitait pouvoir offrir pour son retour en solo avec un concept viril.

Au moment nous vous écrivons ces lignes, cela fait 5 heures maintenant que le MV est sorti et il comptabilise déjà plus de 820 000 vues sur la plateforme YouTube.

Plusieurs vidéos réactions et de traductions sont sorties et même certaines personnes qui mettent en ligne l’album en entier. Sur la platforme iTunes, l’album est déjà classé 9ème.

Il n’y a pas à dire, le retour de BOBBY en solo est un véritable succès.

Qu’avez-vous pensez de ce retour puissant du rappeur ?

Est-ce que l’album est à la hauteur selon vous ?

Journaliste : Anaïs
Source : SNS YG Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire