CRAYON POP : CHOA en solo dans « Sing again »

This post is also available in: English (Anglais)

CHOA, ancienne membre du groupe CRAYON POP a présenté une transformation importante dans « Sing again« .

CHOA

CHOA a publié un long article et des photos sur sa chaîne officielle et ses SNS le 26 janvier.

«Je suis Choa, la 59e chanteuse de« Sing again ». C’est vrai que j’avais beaucoup de peurs et d’inquiétudes avant le défi, mais de toutes les expériences que j’ai eues depuis mes débuts avec Crayon Pop m’ont aidé, je voulais juste me concentrer davantage sur l’amour et la gratitude que j’ai reçus. Je pense que c’était le moment où j’y ai mis toute mon énergie et toute ma passion « , a-t-elle déclaré, exprimant ses sentiments à propos de sa participation à « Sing again ».

CHOA a ensuite déclaré: « Je suis tellement reconnaissante et heureuse chaque jour avec le soutien et les encouragements sincères et inattendus. Je pense que j’ai obtenu des résultats plus précieux qu’autre chose. Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont donné du courage et m’apportent leur aide« , exprimant sa gratitude aux fans qui lui ont montré beaucoup d’intérêt et d’amour.

En particulier, CHOA conservera l’espoir qu’elle a gagné grâce à «Sing again» et réalisera d’autres choses passionnantes. « S’il vous plaît, gardez en tête le nom ‘Choa‘ à l’avenir », a-t-elle déclaré, promettant de montrer divers aspects en 2021.

CHOA, qui a rencontré le public en tant que 59e chanteuse de « Sing again », n’a cessé de croître, montrant sa capacité de chant inébranlable avec des performances sur chaque scène. L’émission a permis de mettre de nouveau en lumière des chanteurs qui ont déjà sorti au moins un album et qui ont besoin de ce coup de pouce nécessaire.

CHOA, qui dirige la chaîne YouTube « Choa city » et est également active comme YouTubeuse, continuera à rencontrer le public à travers diverses activités.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHOA / JTBC

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire