DREAMCATCHER : Le monde s’ouvre de plus en plus à DREAMCATCHER

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe DREAMCATCHER a attiré l’attention du monde entier.

DREAMCATCHER

Selon Dreamcatcher Company, le matin du 27 janvier, le sixième mini-album de DREAMCATCHER « DYSTOPIA: Road to Utopia » a prouvé le grand amour du groupe des « InSomnia » pour le groupe, en dominant le classement mondial des albums iTunes.

Par pays, il a dominé les palmarès des albums dans 16 pays au total, en Espagne, Russie, Suède, Norvège, Canada, Mexique et au Brésil. En élargissant son champ d’action, il a montré son potentiel pour entrer dans le top 10 dans 35 pays, dont les États-Unis, l’Allemagne, l’Australie, le Danemark et les Pays-Bas.

Il n’y pas seulement cela. Des mots-clés liés au comeback tels que « Dreamcatcher« , « Odd Eye » et « Road to Utopia » sont entrés dans les tendances Twitter dans 33 pays au total, suggérant une réponse enthousiaste des fans du monde entier pour le comeback de DREAMCATCHER.

Les analystes disent que c’est parce que le travail qui met fin au concept de « Dystopia« , qui a été proposé jusqu’à présent, et le « retour au complet » du groupe, avec le retour de HANDONG, qui n’a pas pu participer aux activités à la suite du coronavirus, a reçu une grande attention.

La réponse des fans coréens a également attiré l’attention. Non seulement la chanson titre « Odd eye » est entrée à la sixième place du Genie Music Chart, mais a également montré la meilleure performance depuis ses débuts sur Bugs, les chansons de l’album balayant toutes les places entre la première et la cinquième.

« DYSTOPIA: Road to Utopia » est l’histoire des DREAMCATCHER qui rêvent d’atteindre l’utopie. Elargissant sa vision de « Dystopia » que le groupe a précédemment proposé, il dépeint l’ambivalence tragique d' »Utopia » vue avec les yeux de DREAMCATCHER.

En plus de la chanson titre « Odd eye« , des chansons aux couleurs variées telles que l »Intro« , « Wind blows« , « Poison Love« , « 4 memory » et « New days » peuvent être « Dystopia: Road to Utopia ».

La chanson titre « Odd eye » est une chanson de genre Nu Metal avec un son rock intense et des éléments hip-hop. Cela montre l’histoire du nouveau mini-album, avec une volonté profonde et forte d’avancer une fois de plus vers la véritable utopie.

DREAMCATCHER a sorti son sixième mini-album « DYSTOPIA: Road to Utopia » à 18 heures le 26 janvier et a commencé ses activités de promotion avec la chanson titre « Odd eye« .

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire