BTS : Au cœur de l’hiver avec leur Winter Package

This post is also available in: English (Anglais)

L’agence BigHit Entertainment a publié un teaser vidéo pour annoncer la sortie du Winter Package 2021 du groupe BTS

La série Winter Package a vu le jour l’année dernière et remplace la série qui est son total opposé, le Summer Package dont la sortie était annuelle depuis 2014, soit l’année suivant les débuts du groupe. Ces coffrets permettaient de diffuser les vacances d’été du groupe dans différentes grandes villes et îles du monde entier (Saipan, Palawan, Dubaï, …). Bien que ces précédents voyages étaient sous le signe du soleil, depuis deux ans, BTS emmène les ARMYs, nom du fandom, à la montagne et sous la neige. 

Cette année, Big hit Entertainment a dévoilé à travers un teaser vidéo quelques magnifiques paysages de la province coréenne de Gangwon, lieu de leur voyage cet hiver. 

Pour le moment, aucune information sur la date de sortie ou la thématique et le contenu du coffret, qui est souvent accompagné de goodies à l’effigie du groupe, n’a été révélé au grand public.

Il est pourtant possible durant la minute et les quelques secondes du teaser vidéo, de constater une inspiration, ou tout du moins une référence, au drama “Goblin”. En effet, bien que le lieu et la manière soient différents, BTS reprend une des scènes culte du drama, celle du vœu du personnage principal féminin, en soufflant une allumette face caméra. De plus, le lieu de leur voyage est aussi le lieu de tournage dudit drama. Les informations qui sont à venir permettront sûrement de mieux comprendre l’intention derrière cette scène. 

En attendant la sortie du Winter Package, il est possible de précommander depuis aujourd’hui (26 janvier) leur dernier album « BE (essential edition) ».

Journaliste : Omérine
Source : SNS BIGHIT ENTERTAINMENT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire