KIM MYUNG SOO : Un teaser nostalgique

This post is also available in: English (Anglais)

KIM MYUNG SOO, qui est sur le point de faire ses débuts en solo, a publié un deuxième teaser photo.

KIM MYUNG SOO

La direction de 2SANG a publié le deuxième teaser photo du premier single solo de KIM MYUNG SOO « Memory » sur ses SNS officiels à minuit le 27 janvier.

Dans la photo publiée, KIM MYUNG SOO a attiré l’attention de ceux qui rêvent de ses visuels inébranlables, sur fond de plage.

En particulier, Le jeune homme a su créé une atmosphère de rêve en montrant une nostalgie pour les fans avec un léger regard sur le devant, ajoutant de la curiosité pour la nouvelle chanson.

Le premier album solo « Memory« , qui sortira 11 ans après ses débuts, est une chanson qui mettra en avant la voix sincère et lyrique unique de KIM MYUNG SOO, avec un genre pop acoustique, comme un cadeau préparé par KIM MYUNG SOO, qui est sur le point de rejoindre l’armée le 22 février.

En outre, on s’attend à ce qu’il organise un fan meeting « ontact » le 20 février pour communiquer avec les fans du monde entier et passer, une dernière fois, un moment ensemble avant de rejoindre l’armée.

KIM MYUNG SOO, qui joue actuellement dans le drama du lundi au mardi de KBS 2TV « Royal secret agent« , avec le rôle principal Sung Yi Kyum.

L’attention se concentre sur le genre de charme que KIM MYUNG SOO, qui a également établi une position réussie en tant qu’acteur avant de rejoindre l’armée, montrera en tant que chanteur à travers son premier album solo « Memory« .

Le premier single solo de KIM MYUNG SOO « Memory » sortira sur divers sites de musique le 3 février.

#KIMMYUNGSOO solo debuts #Memory https://wp.me/p8iBvY-W2w Cliquez pour tweeter

Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM MYUNG SOO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire