YG ENTERTAINMENT : Big Hit Entertainment va investir dans l’agence

This post is also available in: English (Anglais)

Big Hit Entertainment a annoncé son intention d’investir 70 milliards de wons (52 millions d’euros) dans la YG Entertainment.

Logo YG Entertainment et Big Hit
Logo YG Entertainment et Big Hit

L’agence derrière BTS, Big Hit Entertainment, a annoncé son intention d’investir dans l’un de ses plus grands concurrents, la YG Entertainment. Big Hit et sa filiale  beNX investiront respectivement 30 milliards de wons (22 millions d’euros) et 40 milliards de wons (30 millions d’euros) dans la filiale YG Plus de la YG Entertainment dans le cadre de cet accord.

Cela signifie que les fans peuvent s’attendre à voir les artistes de la YG Entertainment sur Weverse, une communauté de fans créée et lancée par Big Hit Entertainment.

Aperçu de l’application weverse

Big Hit a déclaré,

« Nous attendons avec impatience la synergie entre YG Plus, qui dispose de réseaux puissants dans divers domaines, tels que la distribution et la production de marchandisage, et Big Hit et beNX, qui sont forts dans la propriété intellectuelle des artistes et les plateformes. »

YG Entertainment a également commenté : « Nous avons préparé un nouveau tournant pour les deux sociétés, qui visent à être les meilleures dans leurs domaines respectifs. Nous grandirons ensemble grâce à diverses collaborations qui influenceront le style de vie global du divertissement. »

Journaliste : ipadje
Source : Yonhap, Variety

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire