BRADYSTREET : Nouveau label, nouvel album, le combo !

This post is also available in: English (Anglais)

Ce 29 janvier 2021, en un jour, l’artiste BRADYSTREET a su faire un combo des plus solide: son entrée officielle au sein de DAYTONA ENTERTAINMENT, le nouveau label fondé par THE QUIETT et YUMMDA en 2020. Et après un court message de bienvenue au sein du label, ce dernier a révélé la sortie d’un album complet « JACK FROST » à 18h.

 

Dans cet album, nous découvrons les 10 titres, dont 4 en collaboration, sur lesquels BRADYSTREET, de son vrai nom Jeong Seong Ho, a longuement travaillé. On note la présence de HASH SWAN ou encore SOOVI sur cet album qui sent la nostalgie d’un hiver qui fut plutôt froid cette année en Corée du Sud.

BRADYSTREET a fait ses débuts en 2018 sous l’agence HEART TEARS et a réalisé de nombreux singles et mini-albums, son rythme de production officielle s’est vu ralentir en 2019. Il continue tout de même d’être actif sur Soundcloud.

BRADYSTREET

En featuring sur la mixtape de PH-1, les albums de THE QUIETT ou encore ceux de KID MILLI, le jeune artiste de 25 ans s’impose et semble vouloir faire de 2021 son année !

Journaliste : Waterice
Source : BRADYSTREET SNS / DAYTONA ENTERTAINMENT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire