BIG NAUGHTY : Le « petit » de H1GHR MUSIC prend son envole

This post is also available in: English (Anglais)

Il n’est pas le maknae mais du haut de ses 17 ans (nés en 2003), SEO DONG HYEON, plus connu sous le nom de BIG NAUGHTY, sort aujourd’hui son single « 커피가게 아가씨 » (Girl at the coffee shop). Le titre produit par PEEJAY apporte un guest de qualité qui n’est autre que WONSTEIN, semi-finaliste de Show Me The Money saison 9. BIG NAUGHTY, lui avait fait un carton à la même émission pour la saison 8.

BIG NAUGHTY a beaucoup produit avec les membres du H1GHR GANG (membres du label H1GHR MUSIC) pour leur double compilation album « BLUE TAPE » et « RED TAPE » sorti en 2020, ce single est comme une prise d’indépendance pour le jeune artiste qui est extrêmement talentueux. L’artiste a souvent été mis en avant par ses aînés du label (PH-1, JAY PARK, SIK-K…), mentionnant son talent.

« Je pense que la nouvelle génération est meilleure dans tout (ce qu’ils entreprennent) » – PH-1 pour DIVE STUDIO (2020.09.19)

H1GHR MUSIC est un label qui se veut multiculturel de par ses artistes à la fois en Corée du Sud et aux Etats-Unis mais aussi multi générationnel comptant des artistes nés entre 1987 et 2004.

Vous pouvez dès aujourd’hui écouter le nouveau single de BIG NAUGHTY en collaboration avec WONSTEIN « 커피가게 아가씨 » (Girl at the coffee shop) sur toutes les plateformes de streaming !

Journaliste : Waterice
Source : H1GHR MUSIC SNS / Dive Studio Podcasts

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire