APINK : HONG YOOKYUNG « Le groupe est toujours aussi précieux pour moi »

This post is also available in: English (Anglais)

Le 1er février 2021, une vidéo d’interview de HONG YOOKYUNG, ex membre du groupe APINK, diffusé sur la chaîne YouTube « Recent Olympics » est devenue virale.

APINK - HONG YOOKYUNG
APINK – HONG YOOKYUNG

HONG YOOKYUNG a fait ses débuts en tant que membre d’APINK en 2011, mais a quitté le groupe en avril 2013 pour étudier, a déclarée « En fait, je me soucie vraiment d’APINK. Le groupe est toujours aussi précieux pour moi. J’espère que ce sera un nom qui sera aimé pour toujours  » exprimant son affection pour APINK.

« Je pense que c’est la première fois que je mentionne le nom d’APINK après mon retrait. J’ai été prudente autant que possible car cela peut devenir un sujet brûlant peu importe comment j’en parle. Les membres font plus d’activités en solo désormais, mais j’espère qu’elles continueront en tant que groupe. Je regarde souvent les performances d’APINK. J’écoute toutes les chansons et je connais les chorégraphies. Je les regarde seule dans ma chambre parce que j’ai peur que mes parents soient bouleversés s’ils les voient« , a-t-elle avouée.

Il a été demandé à YOOKYUNG : « Avez-vous vraiment quitté l’industrie du divertissement sans aucun regret?« . « J’étais vraiment désespérée, plus que quiconque. De plus, j’ai été stagiaire le plus longtemps par rapport à tout le monde.” Elle a poursuivi en expliquant: « Pour moi, j’ai pu réaliser « mes débuts » après beaucoup de difficultés. Donc, je désire toujours continuer dedans« .

YOOKYUNG a également révélée qu’après avoir quitté APINK, elle s’était vu offrir une place dans divers groupes de filles, mais avait décidé de ne rejoindre aucun d’entre eux. Elle a expliqué: « Après avoir quitté le groupe, j’ai été recrutée pour faire partie d’autres groupes de filles mais si je me joignais à ce groupe, ce groupe serait un problème majeur, je sentais que j’affecterais APINK si je devais faire à nouveau mes débuts avec un autre groupe.« 

« Je voulais essayer de bien faire à nouveau, car mon rêve de devenir chanteuse était si grand. Cependant si j’appartenais à un groupe, je pensais que je ne pourrais plus travailler avec APINK plus tard et que je ne pourrais même pas faire une performance spéciale avec elles dans le futur. Une des raisons pour lesquelles je veux réussir est parce que je veux soutenir et encourager APINK à 100% avec sincérité. Je veux aussi les rejoindre une fois que j’aurai réussi.« 

YOOKHYUNG avait soudainement quitté APINK en 2013, la société déclarant qu’elle souhaitait se concentrer sur ses études. Cependant, son père a révélé que la société venait de notifier à YOOKYUNG qu’elle avait été exclue du groupe et qu’elle avait été forcée de quitter APINK.

Après avoir quitté APINK, YOOKHYUNG s’est inscrite dans une l’école de mode et continue de se concentrer sur sa carrière dans l’industrie de la mode.

Journaliste : Emma
Source : Recent Olympics

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire