BANDAGE : HYUNBIN fête ses 20 ans

En ce début de février, nous fêtons les 20 ans de HYUNBIN, le membre en charge de jouer de la guitare électrique dans BANDAGE.

SNS de @band_bandage

SHIN HYUNBIN est né en 2001, et a appris la guitare assez jeune, tout simplement parce qu’il trouvait ça cool de se promener avec son instrument sur son dos. Il a ensuite découvert sa passion pour la musique et décide d’arrêter ses études pour suivre ses rêves. En 2019 il a décidé de participer à l’émission SUPERBAND, un « survival » ayant pour concept de créer un band, dont le groupe LUCY est ressorti premier et où HYUNBIN fut éliminé lors de la demi-finale. Mais ne s’est pas laissé abattre pour autant car peu de temps après, le tout dans le courant de cette même année, il montera le groupe indépendant DOPE-Y avec des amis.

HYUNBIN rejoindra par la suite PLAYM Entertainment pour faire partie du groupe BANDAGE aux côtés de LEE CHANSOL, KANG KYOUNGYOON et LIM HYEONGBIN. Ils feront leurs débuts le 3 avril 2020 avec la chanson “Invisibles”.

Les membres de BANDAGE étant encore des rookies, nous ne savons que très peu de choses sur eux, bien que nous ayons eu le droit à des interviews individuels de chacun (que vous pouvez retrouver en VOSTFR sur la chaîne youtube de bandage france), nous apprenons que c’est une personne assez réservée, qu’il est incapable de mentir et qu’il possède le surnom “brocoli” dû à ses cheveux naturellement bouclés. Dans une autre interview il nous dévoile aussi son résultat au test des 16 personnalités, mais selon les autres membres cela ne collait pas du tout à lui (il est supposément ENTP.). Il a aussi composé la chanson « Bam » dans leur premier full-album appelé « 432« , qui fut une première pour lui.

Mise à part cela, en suivant ses SNS, nous apprenons que HYUNBIN aime beaucoup l’art, les chansons de Gilbert O’sulivan et les converses, dont il montre, de temps à autre, sa collection.

@_beeeeeeeen sur instagram

On souhaite aujourd’hui nos meilleurs vœux à HYUNBIN, et si vous souhaitez le lui souhaiter, vous pouvez le retrouver sur son instagram @_beeeeeeeen, ou sur les SNS du groupe, @band_bandage !

Journaliste : Itsolene
Source : SNS BANDAGE, Hyunbin, 1TheK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :