IKON : Confirmation d’un comeback ?

This post is also available in: English (Anglais)

Tandis que le groupe a été confirmé dans l’émission de survie « KINGDOM » aux côtés des autres groupes masculins comme THE BOYZ qui a gagné la saison de « ROAD TO KINGDOM », une introduction à cette nouvelle émission, STRAY KIDS, ATEEZ et autres, possiblement diffusé en avril.

IKON

Il se pourrait que ce mois de mars soit aussi le mois du prochain comeback du groupe avec son nouvel album. Pour le moment, nous ne connaissons que le mois, mais selon le média OSEN, un représentant de l’entreprise YG ENTERTAINMENT aurait déclaré que les garçons pourraient commencer à filmer un clip cette semaine et annonceront la date de leur retour plus tard.

En pause depuis maintenant un an, depuis le troisième mini-album « I DECIDE » en février 2020, leur retour est un évènement parmi les nombreux fans partout dans le monde.

Les garçons n’étaient pourtant pas restés discrets, continuant des activités, comme récemment la série de vidéos « IKON-ON » où les garçons font du camping ou bien simplement des interactions pour réchauffer le cœur des IKONICS, nom des fans du groupe IKON, pendant la pandémie et donc loin des activités.

Ainsi qu’en janvier, BOBBY avait fait trembler la scène avec son comeback dynamique « U mad » dévoilant ainsi son second album puissant « LUCKY MAN » sorti officiellement le 28 janvier 2021.

Que pensez-vous de la possibilité de ce comeback ?

Journaliste : Anaïs
Source : SNS IKON

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire