JINSEOK : Joyeux anniversaire au maknae de B.I.G

This post is also available in: English (Anglais)

JINSEOK fête aujourd’hui ses 23 ans et nous lui souhaitons un joyeux anniversaire en lui consacrant un article pour vous permettre d’apprendre à mieux le connaître.

JINSEOK

JINSEOK est né le 9 février 1998. Même si on en sait encore très peu sur son enfance, il a confié lors de ses débuts que sa famille était la chose la plus importante à ses yeux.

JINSEOK ENFANT

2019 : SES DÉBUTS

Les B.I.G retrouvent leurs fans à l’occasion d’un fan meeting le 19 janvier 2019. JINSEOK est officiellement introduit comme le sixième membre du groupe lors de l’événement. Il charme immédiatement les Biginnings (nom des fans de B.I.G) avec son attitude mignonne et sa voix sublime.

Il fait sa première interview officielle sur la chaîne KBS Arabic World où il reprend la chanson « La Bezzaf » du groupe THE5 avec le reste du groupe. Les B.I.G publient cette même chanson sur leur chaîne Youtube quelques semaines plus tard et la vidéo dépasse le million de vues en moins d’une semaine. Il s’agit de la première reprise d’une longue série qui finira par propulser leur carrière et celle de JINSEOK par la même occasion.

Leur popularité explosant dans les pays arabes, ils se voient offrir l’opportunité de rencontrer le président Moon Jae In à la Maison Bleue pour donner un concert devant le Prince d’Arabie Saoudite et sa délégation.

B.I.G

JINSEOK fait finalement ses débuts officiels avec « Illusion » le 4 novembre 2019.

Le groupe sort également la version arabe de la chanson et JINSEOK est non seulement salué pour sa voix exceptionnelle, mais aussi pour sa capacité à chanter en arabe.

Le 7 novembre, le groupe s’envole pour Abu Dhabi à l’occasion du Korea Festival 2019. C’est le premier voyage hors du continent asiatique pour JINSEOK et c’est également une expérience mémorable.

B.I.G : Leur premier concert solo à Abu Dhabi.

2020 : JINSEOK rejoint Tiktok

L’année est plutôt calme pour le groupe et les membres se concentrent davantage sur leurs projets personnels. JINSEOK se crée un compte Tiktok où il publie régulièrement du contenu pour faire plaisir aux fans.

Il poste également quelques stories sur Instagram où on le voit pratiquer le chant en reprenant des chansons issues de comédie musicale.

Nous lui souhaitons de tout cœur d’avoir une carrière florissante et de nombreuses opportunités de montrer au public l’étendu de son talent.

Vous pouvez soutenir JINSEOK et lui souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux :
Instagram : big_jinseok
Tiktok : jinseok_98
Youtube : B.I.G Official

Journaliste : Florence
Sources : JINSEOK SNS, GH Entertainement

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire