ATEEZ : Un univers apocalyptique se profile pour le comeback

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe a dévoilé une nouvelle vidéo introductive pour présenter l’univers de son prochain comeback avec l’album « ZERO : FEVER Part.2 ».

Pendant plusieurs semaines, le groupe a dévoilé des photos et affiches pour présenter l’univers de son prochain album qui promettait de la féérie et une nature luxuriante.

L’affiche ci-dessous laisse maintenant à penser l’inverse. L’univers apocalyptique ici dépeint rappelle le désert souvent présent dans les anciens clips du groupe et la forme du tableau arraché et brûlé rappelle le décor du clip « Say My Name ».

Le 16 février, la vidéo ci-dessous a été dévoilée, provoquant une immense surprise chez les fans. En effet, les membres d’ATEEZ apparaissent dans des tenues sombres avec des chaines dans un univers très sombre où le feu semble prendre une place très importante. Les membres apparaissent sérieux, mystérieux, avec des piercings, et les tatouages sur certains d’entre eux sont comme des indices et des rappels de l’univers unique d’ATEEZ. On peut également y retrouver une narration comme ATEEZ le fait souvent dans ses teasers, créant encore plus de mystère autour de ce comeback tant attendu.

Nul doute que le thème des pirates sera de nouveau au centre de ce comeback qui promet d’être « brûlant » !

ATEEZ sera de retour avec son nouvel album le 1er mars, alors que le groupe est également en pleine préparation de l’émission « Kingdom » prévue à la diffusion pour le 1er avril.

Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire