TRI.BE : Débuts d’un nouveaux groupe de filles

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe TRI.BE (Song Sun, Kelly, Jinha, Hyun Bin, Jia, Soeun et Mire) a fait ses débuts dans l’industrie de la musique avec des chansons dites « girl swag« .

Le premier single « TRI » de TRI.BE est sorti sur divers sites de musique à 18 heures ce 17 février, « TRI.BE Da Loca » a été libéré.

Même avant ses débuts officiels, TRI.BE a attiré l’attention en tant que groupe produit par Sinsa Dong Tiger. Sinsa Dong Tiger a prouvé sa capacité de producteur en menant le groupe de Banana Culture, EXID (Solji, LE, Jeonghwa, Hani, Hyelin) au sommet. S’appuyant sur le savoir-faire réussi de l’époque, il s’est efforcé de créer un nouveau groupe à la tête de la K-pop.

Le nom du groupe TRI.BE est une combinaison de « Triangle« , un symbole de perfection, et « Be« , qui signifie « être ». Cela signifie « être parfait. » « TRI.BE Da Loca » est le slogan officiel du groupe, qui combine les mots latins « La vida loca » et « TRI.BE » pour naître comme « anecdotes enthousiastes ». Le groupe est encore comme un chiot d’un jour, mais il contient les fortes aspirations des membres à faire de ce jour, un jour confiant, sans être influencé par les regards des autres.

En plus du producteur Sinsa Dong Tiger, Elly (LE au moment des activités d’EXID), membre du groupe EXID, a également commencé à soutenir TRI.BE. En commençant par la chanson à succès d’EXID « Up and Down », les chansons à succès telles que « 덜덜덜« , « Ah yeah« , « Hot pink » et « Trouble maker » (Hyuna, Jang Hyun Seung) a montré une bonne performance dans les chansons de Tribe.

« DOOM DOOM TA« , le fruit de tout ce travail, est un morceau de genre futur house qui combine l’afrobeat, le ton de Moombahton et la house. C’est aussi une chanson caractérisée par des rythmes intenses et la voix unique des membres.

Le groupe TRI.BE a fait ses débuts avec le titre « Doom doom ta » aujourd’hui 17 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TRI.BE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire