GOLDEN CHILD : Une promotion à peine finie, ils enchainent

Le groupe GOLDEN CHILD continuera ses activités de chanson de suivi avec « Burst It » suivi de « Breathe ».

GOLDEN CHILD (Lee Dae Yeol, Y, Lee Jang Jun, Tag, Bae Seung Min, Bong Jae Hyun, Kim Ji Beom, Kim Dong Hyun, Hong Joo Chan, Choi Bo Min) a publié un nouveau-« coming soon » sur l’image annonçant sa chanson de suivie « Breathe » sur ses SNS officiels le 17 février.

L’image « Coming soon » publiée contient la date de sortie de la chanson de suivie « Breathe » et « 2021.02.25. COMING SOON » sur le fond rappelant l’affiche d’une équipe de volleyball.

« Breathe » est une chanson qui combine des guitares rythmiques, des basses et un synthé joyeux pour dégager l’énergie puissante de GOLDEN CHILD, et les paroles nous réveillent d’un passé difficile et nous livre un message plein d’espoir, impressionnant.

GOLDEN CHILD est entré dans les premiers rangs sur les principaux sites de musique en Corée et à l’étranger avec la chanson titre « Burn it » issue de son cinquième mini-album « YES« .

En réponse, Woollim Entertainment, l’agence du groupe, a décidé d’enchainer avec une chanson de suivi, « Breathe« , pour rembourser le soutien des fans qui ont envoyé beaucoup d’amour pour « Burn it« . Veuillez donc attendre avec impatience les GOLDEN CHILD, qui viendront avec un concept spécial.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire