BIG NAUGHTY : De nombreuses collaborations

This post is also available in: English (Anglais)

La liste des titres du premier EP album du rappeur BIG NAUGHTY a été publiée.

H1GHR Music, l’agence de l’artiste, a publié l’image de la première tracklist de l’EP du rappeur BIG NAUGHTY sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 17 février, augmentant les attentes pour son retour.

Selon l’image de la « tracklist » avec une écriture manuscrite, l’EP contient un total de sept chansons, dont la chanson principale «Joker», «Franck ocean», «Girl at the coffee shop», «A wonderful new world», «After 10 years», «Burabo» et «Bucket list». Le nom de l’album n’a pas encore été publié, attirant plus de curiosité.

Certains des feturing et des producteurs ont également été publiés, attirant l’attention. Divers musiciens tels que Jamie, Sole, Wonstein, Rohann et Coogie ont participé au featuring, et PEEJAY et GRAY ont participé à la production pour améliorer la réalisation de l’album. L’attention est également portée sur les listes des vedettes et des producteurs dont les noms sont masqués.

BIG NAUGHTY reçoit des réponses enthousiastes de ses fans ici et à l’étranger avec son single «Girl at the coffee shop». Le premier EP de BIG NAUGHTY, qui a collaboré avec divers musiciens, sortira sur les sites de musiques en ligne à 18 heures le 25 février, et les attentes se poursuivent pour la nouvelle apparition de BIG NAUGHTY.

Le premier épisode de la vie quotidienne de BIG NAUGHTY et de la préparation dans les coulisses de cet EP est sorti, attirant l’attention des fans. Dans le prochain journal du jour, BIG NAUGHTY montrera sa philosophie d’entreprise, ses capacités musicales et son sens esthétique de la musique en tant qu’artiste.

Journaliste : Shawn
Source : H1GHR Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire