C.T.O
C.T.O (Create Top One), de talentueux idoles chinois, sorte officiellement une chanson coréenne à 18 heures ce 18 février.

C.T.O, produit par Na Ji-sang, s’est rendu en Corée à l’automne dernier et a filmé l’émission de téléréalité «Projet C.T.O – The survival», attirant beaucoup d’attention. Avec les portes du monde bloquées par la Covid19, C.T.O. a décidé de rendre difficile la visite de la Corée comme première étape pour former une unité et devenir un groupe mondial de garçons.
L’unité C.T.O., composée de SNOOPY, YC, SEAN et J-WIN, a dévoilé son premier processus en Corée à travers le «Projet C.T.O – The Survival». L’émission de téléréalité, dans laquelle Hwang Chi Yeol était un mentor, a attiré l’attention des fans coréens avec des images intéressantes de quatre idoles chinoises pleurant, riant et développant leurs compétences dans des endroits inconnus.
C.T.O. a conclu sa première saison réussie en Corée avec la sortie du single. Leur première chanson coréenne, « Oh! That girl« , est une chanson de danse punk amusante. Le célèbre producteur, Starr Chen, a produit la chanson, tandis que Monster No. 9 et Jay Hong ont écrit des paroles coréennes.
La chanson, qui ressemble à un titre « old school » des années 1980, le refrain de SNOOPY et le rap de J-WIN, qui sont attrayants avec une ligne de basse remplie de groove. La voix aiguë de YC et la voix grave de SEAN rendent la mélodie plus riche, faisant vibrer les corps des auditeurs inconsciemment.
« Oh! That girl » de C.T.O. est diffusée dans le monde entier sur Melon, Kakao Music, Genie, Bugs, Vibe, Flo, Soribada, Momopel, Apple Music, Spotify, Amazon Music, Tencent Music et Tydal.
Lee Jung Won, PDG de la société de gestion coréenne de C.T.O, qui a organisé le projet, a déclaré: « Nous sommes profondément reconnaissants que tous les membres de C.T.O puissent faire pousser leur musique grâce à l’équipe de production coréenne. Nous espérons visiter la Corée chaque année pour faire un travail significatif. »
Journaliste : Shawn
Source : Lian Content