GHOST9 : Un mignon petit fantôme

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GHOST9 fera son grand retour après trois mois.

GHOST9

GHOST9, DONGJUN, JUNHYUNG, SHIN, JUNSEONG, KANGSUNG, PRINCE, WOOJIN, TAESEUNG et JINWOO, sortira son troisième mini-album « NOW: WHERE WE ARE, HERE » le 11 mars.

GHOST9 a attiré l’attention des fans en publiant une affiche annonçant la sortie de son prochain album sur ses SNS officiels l’après-midi du 17 février. L’image contenait le logo officiel de GHOST9 exprimé dans un hologramme sophistiqué, le nom de l’album « NOW: WHERE WE ARE, HERE » et la date de sortie « 2021.03.11 6PM (KST) », suscitant à la fois curiosité et les attentes.

Cet album est le premier nouvel album à sortir en trois mois depuis son deuxième mini-album « PRE EPISODE 2: W.ALL » sorti en décembre de l’année dernière. GHOST9, qui a fait ses débuts dans l’industrie de la musique en sortant son premier album « Pre EPISODE 1: DOOR » en septembre de la même année, a montré une apparence de groupe parfaite avec des compétences solides et des performances puissantes, ne ressemblant en rien à des rookies.

Dans le premier album, les garçons ont ouvert les portes et se sont dirigés vers un nouveau monde avant d’afficher sérieusement leur concept de GHOST9, et dans le deuxième mini-album, ils ont exprimé leur détermination à surmonter le mur face à la porte. Par conséquent, les attentes sont élevées quant au type d’histoire que l’album contiendra.

« GHOST9 intensifie actuellement les préparatifs de son retour« , a déclaré un responsable de l’agence. « Nous montrerons notre évolution avec un nouvel album et un concept unique, alors attendez-les avec impatience.« 

Journaliste : Shawn
Source : Maroo Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire