MAMAMOO : En route pour la visite

This post is also available in: English (Anglais)

MAMAMOO a publié un teaser photo de son fan meeting 2021 « Moomoo Tour« .

MAMAMOO a publié une photo du fan meeting 2021 MAMAMOO « Meilleur ami, meilleur voyage! MooMoo Tour » sur son SNS officiel le 18, augmentant les attentes pour le fan meeting.

Sur la photo publiée, les membres de MAMAMOO se sont transformées en guide touristique, avec chacune son style, portant le drapeau avec le logo du MooMoo Tour et des badges autour du cou, dégageant la force des expertes du secteur.

En particulier, SOLAR est une guide passionnée qui pense que voyager est enrichissant, tandis que MOON BYUL est une guide passionnante qui aime les sensations fortes,  WHEEIN est une guide romantique pour trouver des attractions cachées, et enfin HWASA est une guide pour votre âme pour profiter du paysage et se détendre.

MAMAMOO, qui jouera le rôle de guides touristiques, mettant en valeur les personnalités, a soulevé des attentes pour la tournée en ligne « Moomoo Tour » avec les MooMoo (nom du fan club officiel de MAMAMOO).

Les MAMAMOO ont invité les MooMoo dans quatre villes pour répondre à leurs instincts de voyage agités lors de cette première réunion de fans « Moomoo Tour » en 2021.

On s’attend à ce que MAMAMOO, qui deviendra un guide touristique, donne une mélodie passionnante et douce qui excite beaucoup de gens.

En outre, le groupe a encouragé la participation à ce fan meeting avec une phrase promotionnelle : « Au lieu de gros porteurs ou d’appareils photo, préparez Moo-bong (bâton lumineux officiel de MAMAMOO), des piles et des collations. »

En particulier, MAMAMOO prévoit de sortir la version musicale traditionnelle coréenne de « Aya » pour la première fois.

Le fan meeting se tiendra sans face à face en considération de la Covid19, et des souvenirs spéciaux seront créés avec les fans grâce à la diffusion en ligne via Naver V LIVE à 17 h le 21 février.

Les billets pour le fan meeting de MAMAMOO 2021 « Meilleur ami, meilleur voyage! « MOOMOO TOUR » peuvent être achetés via V LIVE.

Journaliste : Shawn
Source : RBW / SNS MAMAMOO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire