WAYV : De retour !

This post is also available in: English (Anglais)

Depuis un petit moment le groupe laissait penser qu’un comeback approchait, et c’est donc ce matin, que l’annonce officielle a été faite.

WAYV – Nouveau logo

C’est certifié, WAYV fera son retour avec un mini-album intitulé « KICK BACK », le 10 mars prochain. Ce mini-album contiendra 6 chansons, et sera disponible en deux versions différentes (« Stranger » & « Hitchhiker ») , en plus d’une version exclusive chinoise contenant des items différents.

La chanson titre portera le nom de « Kick back (秘境) », et les précommandes de cet album ont ouvert dès aujourd’hui.

Pour l’occasion, WAYV a changé les visuels de ses comptes, avec une nouvelle photo de profil, montrant un nouveau logo pour le groupe. De ce que nous pouvons voir, il y a très distinctement le logo « V » de « WAYV » au-dessus d’une ville dessinée sous forme de routes, comme si le groupe voulait « dominer » et s’imposer.

WAYV a également posté la « timeline » jusqu’au 10 mars, annonçant les dates de sortie de chacun des teasers se rapportant au comeback. KUN, le leader à d’ailleurs été le premier à annoncer sur ses SNS le retour de son groupe en précisant la date du comeback, tout de suite après l’annonce.

Timeline WAYV – Comeback

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire