BTOB : Leur scène d’ouverture à Kingdom

Après avoir surpris tout le monde avec l’annonce de leur participation à Kingdom, BTOB 4U vient de terminer la scène d’ouverture de la compétition.

BTOB logo – Kingdom

Après qu’une rumeur ait circulé annonçant que BTOB aurait refusé de participer à Kingdom, CUBE ENTERTAINMENT a surpris tout le monde en annonçant que les 4 membres allaient bel et bien faire l’émission.

Alors que les fans se demandaient comment le groupe, plutôt réputé pour ses balades et n’ayant que 4 membres actuellement (IM HYUNSIK & YOOK SUNGJAE sont en plein service militaire) allait s’en sortir face aux autres groupes bien plus nombreux, les 4 membres sont apparus en magnifique costumes blancs et ont revisité la chanson « Beautiful pain » avec des vocals en live plutôt exceptionnels, comme on pouvait s’y attendre de la part de ce groupe talentueux.

Avec une performance plutôt courte, le groupe a surpris tout le monde avec une scène d’ouverture sans danse, mais avec une harmonie à couper le souffle, une performance qui les a fait ressorti du lot.

Parmi les 4 membres, LEE MINHYUK & SHIN PENIEL sont plutôt connus en tant que rappeurs mais LEE MINHYUK n’a jamais caché le fait qu’il est également un très bon vocaliste, comme il l’a prouvé lors de cette performance. Alors que SHIN PENIEL a chanté son rap de la chanson originale, les 3 autres membres, SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK & LEE CHANGSUB se sont concentré sur les performances vocales et les harmonies, nous donnant une performance incroyable. Pour la touche finale, LEE CHANGSUB, qui semblait un peu nerveux, a donné le ton pour les dernières harmonies.

Les Melody, fans du groupe, font actuellement une propagande de hastag sur Twitter afin de montrer leur soutien au groupe.

Après une ouverture extraordinaire, quelle surprise réserve BTOB 4U ?

Journaliste : Natacha
Source : MNET KINGDOM

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :