HYUNA : Elle réagit aux accusations de violences à l’école et communiqué officiel de P.NATION

This post is also available in: English (Anglais)

Après que plusieurs idoles aient été accusées d’avoir été violentes à l’école, c’est au tour de la chanteuse HYUNA, de l’agence P.NATION, d’être accusée à son tour.

HYUNA

Le 23 février 2021, un internaute a posté un message sur un site internet, prétendant avoir été violenté par l’artiste, ayant comme seule preuve une photo d’école.

Suite à cette accusation, HYUNA a posté un long message sur son compte Instagram, répondant aux accusations de violences à son sujet.

« Cela fait plus d’une décennie, enfin, 14 ans depuis mes débuts. Chaque fois que je recevais une attention négative, j’étais parfois en colère parce que je suis aussi une personne. J’ai essayé de laisser passer parce que j’ai choisi de poursuivre mon rêve. Ou j’ai essayé de comprendre parce que c’est aussi une forme d’attention. Parce qu’il est tout à fait possible qu’ils ne m’aiment pas. Mais je ne veux pas laisser mes fans, qui m’ont soutenu sur scène et à l’écran, se blesser sans raison. Maintenant que j’ai trente ans, je vais m’ouvrir pour la première fois.
J’ai fait mes débuts vers l’âge de 15 ans et je suis reconnaissante d’avoir reçu autant d’amour et de soutien dès mon plus jeune âge. Je veux continuer à apprendre et à partager ces cœurs chaleureux comme je l’ai fait jusqu’à présent. De plus, il y a plus dans l’histoire, mais j’ai vraiment raté une bonne partie de mon enfance parce que j’ai commencé à jouer à 8 ans et à m’entraîner pour mes débuts d’idole quand j’avais 12 ans en 5e année. J’ai dû prendre un bus pour le label juste après l’école et j’ai même pensé que mes souvenirs d’enfance avaient été volés à l’époque.

Le fait est que je n’ai jamais giflé ni battu quelqu’un. J’espère que beaucoup de choses heureuses arriveront à la personne qui a écrit ce message. »

Quelques heures plus tard, l’agence P.NATION a publié un communiqué niant également ces allégations.

« Bonjour, c’est P.NATION.
Nous vous écrivons pour confirmer que les rumeurs en ligne impliquant HYUNA ne sont pas vraies.
HYUNA a commencé sa carrière dans l’industrie du divertissement à l’âge de 8 ans, passant son enfance à recevoir de nombreuses attentions désirées et indésirables. Il y a eu de fausses allégations contre elle depuis ses débuts jusqu’à maintenant, mais HYUNA pense que c’est son fardeau à porter en tant qu’artiste bien-aimée.
Cependant, nous affirmons clairement notre position pour éviter de diffamer et même de blesser personnellement nos artistes.
Nous répétons que HYUNA n’a jamais infligé de violence à quelqu’un d’autre et que les récentes allégations sont fausses.
Nous prendrons rigoureusement toutes les mesures contre la propagation de fausses rumeurs et les allégations sans fondement à partir de maintenant.
Merci à tous les fans qui ont soutenu et aimé HYUNA, et nous ferons de notre mieux pour vous remercier de votre soutien et de votre confiance.
Merci. »

Suite à cette vague d’accusations, les agences de l’industrie du divertissement sont nombreuses à prendre des dispositions pour protéger leurs artistes.

Journaliste : Emilie
Sources : SNS HYUNA / P.NATION

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire