DREAMCATCHER : Fin de promotion, le succès est là

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe DREAMCATCHER a terminé en beauté.

DREAMCATCHER

DREAMCATCHER est apparu lors du « Show Champion » de MBC, diffusé dans l’après-midi du 24 février, et a terminé sa promotion lors de cette diffusion musicale en présentant la dernière prestation de « Wind blows« , qui est incluse dans son sixième mini-album « DYSTOPIA: ROAD TO UTOPIA ».

En outre, « Wind blows a attiré l’attention car le titre a été nominé pour la chanson du « Show Champion ».

DREAMCATCHER a rencontré les « InSomnias » à travers le monde avec sa chanson titre « Odd eye« , qui conclut la série « Dystopia« . Elles ont été aimées par les fans du monde entier car elles ont montré des couleurs plus variées de DREAMCATCHER avec leur chanson de suivi « Wind blows« .

DREAMCATCHER a cassé les codes avec son nouveau mini-album. Non seulement elles ont dominé le classement mondial d’iTunes avec «DYSTOPIA: ROAD TO UTOPIA», mais elles se sont également fermement établies en tant que groupe de filles populaire avec plus de 100 000 ventes sur le Gaon Chart.

En particulier, l’activité a atteint 1 million d’abonnés sur la chaîne officielle YouTube, et le clip de la chanson titre « Odd eye » a atteint près de 30 millions de vues. De plus, elles ont montré leurs réalisations extraordinaires en devenant le premier groupe de filles K-pop à figurer en tête du palmarès Billboard «Next Big Sound».

Dreamcatcher Company a déclaré: « Nous remercions sincèrement les « InSomnia » dans le monde entier pour leur amour pour l’album de retour. Nous vous demandons votre intérêt et votre soutien pour la nouvelle couleur de DREAMCATCHER que nous vous montrerons à l’avenir.« 

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire