APINK : JUNG EUNJI (APINK) et Yang Yoseob (HIGHLIGHT) de retour pour une collaboration après neuf ans

This post is also available in: English (Anglais)

JUNG EUNJI d’APINK et Yang Yoseob (HIGHLIGHT) se réuniront pour chanter une B.O. nommée «Love day (2021)».

JUNG EUNJI (APINK) & YANG YOSEOB (HIGHLIGHT)
JUNG EUNJI (APINK) & YANG YOSEOB (HIGHLIGHT)

Le 26 février, TOON STUDIO a annoncé que EUNJI et Yoseob sortiront une chanson en collaboration intitulée «Love day (2021)», le 5 mars à 18h pour le Webtoon de Naver, «The guide to right love».

«Love day (2021)» sera une chanson sur les personnages « Yoo Yeon’ et « Ba Reum » du webtoon, car elle exprime l’amour frais et chaleureux que les personnages ressentent l’un pour l’autre.

EUNJI et Yoseob avaient sorti la chanson «Love day» en 2012 pour le « White day ». La chanson a reçu beaucoup d’amour depuis sa sortie et sera refaite dans une version 2021. De nombreux fans sont ravis d’écouter le remake de la chanson qui sort après neuf ans.

«The guide to right love» est une œuvre de Nam Soo et a reçu le prix de la meilleure romance pour les jeunes, gagnant une énorme popularité avec une note de 9,97 d’étoiles sur webtoon de Naver.

Pendant ce temps, divers artistes ont déjà publié une chanson en collaboration pour le webtoon, et maintenant beaucoup attendent avec impatience la nouvelle chanson réalisée par JUNG EUNJI d’APINK et Yang Yoseob (HIGHLIGHT).

Journaliste : Emma
Source : Toon studio

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire