ATEEZ : J-3 avant le comeback

This post is also available in: English (Anglais)

ATEEZ effectuera son retour dans trois jours avec un mini-album très prometteur qui se dévoile encore plus grâce à deux nouvelles courtes vidéos.

ATEEZ

Le comeback approche pour le groupe qui dévoile toujours plus de détails pour attirer notre attention et attiser notre curiosité. Récemment, ATEEZ a dévoilé la vidéo ci-dessous qui montre les membres du groupe en pleine interprétation de la danse intense de la chanson-titre « I’m The One » dans un univers désertique, presque apocalyptique. Le visuel de chacun des membres a scotché beaucoup de personnes qui saluent déjà l’interprétations des membres d’ATEEZ, qui apparaissent plus concentrés que jamais et vivant leur musique intensément.

De son côté, la vidéo « medley » ci-dessus nous en apprend un peu plus sur les univers musicaux qui composent ce nouvel album. Une atmosphère mystérieuse et presque guerrière se retrouve dans la plupart des extraits dévoilés et la diversité des sept extraits laisse à penser que cet album aura un beau succès. De plus, les fans ont souligné le fait que le titre « Take Me Home » à la musique entrainante possède une version en anglais, de quoi faire plaisir à beaucoup de personnes, ATEEZ possédant de nombreux fans à l’étranger.

Les membres du groupe sont donc en pleine préparation de leur nouvel album « ZERO : Fever Part.2 » qui sera dévoilé le 1er mars.

Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire