VAV : Des nouvelles de BARON

This post is also available in: English (Anglais)

Depuis le 7 Septembre 2020, BARON, le membre le plus âgé de VAV nous donne de ses nouvelles depuis son départ pour faire son service militaire.

SNS VAV

Bien qu’il soit occupé à servir son pays, BARON essaye le plus souvent possible de donner de ses nouvelles aux membres et aux fans, exclusivement à travers des posts sur le fancafe du groupe. Il y passe de temps en temps, pour par exemple souhaiter une bonne année lunaire aux Vampz ainsi que leur souhaiter de bonnes vacances, ou raconter quelques moments de sa vie quotidienne à la base militaire. Il raconte par exemple son emploi du temps, il dit qu’il travaille en matinée, puis qu’il étudie, et qu’il fait du sport pendant deux à trois heures avant d’aller se laver, avant d’aller se coucher, mais qu’avant de dormir, fidèle à lui-même, il fait un brin de ménage. Il parle aussi d’un challenge des 100 jours du nouvel an, qui consiste à faire du sport pendant 100 jours pour développer son corps et être en meilleure santé.

En plus de nous parler de sa vie quotidienne, il nous parle aussi des nouveautés qui se passent à la base. Le 20 février, il a annoncé sur le fancafé préparer une dance cover de la chanson « Dynamite » de BTS avec ses amis rencontrés à l’armée. Il a aussi dit ne pas savoir si la cover sera postée sur les réseaux sociaux, mais qu’il nous le dirait si c’était le cas, et termine son message en disant que :

« L’une des raisons pour laquelle je participe c’est parce-que je pense qu’il s’agit d’un moyen de montrer aux Vampz que je vais bien ! Je me porte bien avec un corps solide et un esprit tranquille, alors j’espère que les Vampz verront notre vidéo ! »

Mais malgré son emploi du temps chargé, BARON trouve toujours le moyen de faire plaisir au Vampz. Il a récemment décidé de faire un tirage au sort et d’appeler des fans qui possédaient un numéro de téléphone coréen, en direct de sa base militaire. L’événement s’étant déroulé parfaitement, BARON a aussi promis de faire un nouveau tirage au sort, cette fois-ci pour les fans internationaux. Malheureusement, depuis la base militaire, il ne lui est pas possible de passer des appels visio à l’étranger. Il a donc promis de faire ce tirage au sort lors de sa prochaine permission de sortie, où encore aucune date n’a été donnée.

En attendant son retour de l’armée, prévu pour le 7 mars 2022, et en attendant des nouvelles de son fancall pour les fans internationaux, vous pouvez toujours profiter des quelques interactions que BARON a avec les autres membres via instagram (@baron.vav) où on le voit souvent commenter les posts des autres membres.

Journaliste : Solenne
Source : SNS VAV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire