Au milieu des allégations supplémentaires de violence à l’école contre MINGYU du groupe SEVENTEEN, certains fans ont appelé à son retrait du groupe.

Le 26 février, une déclaration a été publiée sur la communauté en ligne appelant au retrait de MINGYU du groupe SEVENTEEN. Ceux qui ont rédigé la déclaration ont déclaré : « Nous exigeons le retrait de MINGYU de SEVENTEEN, l’auteur de violence scolaire contre les faibles, les femmes et les handicapés, dès que possible.«
Ils exigent des excuses directes de KIM MINGYU et la position officielle de Pledis Entertainment, exigeant aussi son retrait et la suspension de ses activités de divertissement. Ils ont déclaré: «La violence à l’école est un crime social qui ne peut être pardonné pour aucune raison», et ajouté : « Nous exigeons que le gouvernement reconnaisse clairement la gravité de la violence à l’école et l’importance de la gestion des artistes à travers cet incident et annonce sa position dès que possible. »
Le 26 février, une communauté en ligne a publié un article affirmant que MINGYU avait harcelé des handicapés et des femmes pendant ses jours d’école. L’auteur a affirmé que MINGYU avait harcelé des camarades de classe en saisissant la poitrine de l’une ou en jetant des ordures ou en les frappant à leur bureau pour les stimuler.
En plus de cela, un autre auteur prétend avoir été assommé par MINGYU, après avoir entendu une blague déplacée, et a publié une copie de son dossier médical psychiatrique, ajoutant de la crédibilité à la réclamation.
Les carats attendent rapidement une publication officielle de la part de Pledis Entertainment.
Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV