HYUNJIN, membre du groupe STRAY KIDS, qui a transmis ses excuses après avoir été impliqué dans des allégations de violence à l’école, arrêtera ses activités et se lancera dans une réflexion personnelle.

JYP Entertainment, l’agence du groupe, a expliqué dans un communiqué publié le 27 février : « Nous avons contacté toutes les personnes liées à l’accusation de HYUNJIN pour participer à une rencontre afin de clarifier les choses.«
« Cela prend un certain temps dans le processus, donc nous avons annoncé l’arrêt des activités de HYUNJIN. HYUNJIN réfléchira après avoir arrêté toutes ses activités en tant qu’artiste. »
L’agence a déclaré: « HYUNJIN se repentira sincèrement et réfléchira sur lui-même pour avoir blessé de nombreuses personnes avec des mots durs et inappropriés au collège. Nous nous excusons sincèrement de vous avoir causé une grande anxiété. « De même HYUNJIN s’est excusé « Je m’excuse sincèrement auprès de ceux qui ont été blessés et ferai de mon mieux pour soigner leurs blessures.«
Récemment, les révélations en ligne d’internautes qui prétendaient avoir subi des dommages tels que la violence verbale et le harcèlement sexuel de HYUNJIN pendant ses années d’école ont suscité la controverse. En réponse, HYUNJIN a posté des excuses avec ses propres mots le 26 février,
« Je suis vraiment désolé d’avoir déçu les gens qui m’ont acclamé. »
En outre, l’agence s’est excusée aussi et a pris la décision de stopper les activités de HYUNJIN pour l’instant.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JYP Entertainment