APINK : Le groupe organisera une exposition spéciale pour marquer le 10ème anniversaire de ses débuts.

This post is also available in: English (Anglais)

L’agence PlayM Entertainment a déclaré: « Nous organiserons une exposition en ligne et un pop-up store « Pink Carnival » pour célébrer le 10e anniversaire d’APINK du 3 au 28 mars. » En outre, l’agence a soudainement publié une image d’accroche via les SNS officiels d’APINK à 0h00 le 28 février et le 1er mars.

APINK
APINK

Le teaser image pris pour commémorer le 10ème anniversaire du groupe, reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans car il représente l’ensemble du groupe APINK depuis un long moment. Les membres montrent une ambiance festive tout en s’habillant parfaitement dans des robes de différentes couleurs.

APINK - Park Chorong
APINK – Park Chorong
APINK - Yoon Bomi
APINK – Yoon Bomi

L’exposition présentera un contenu qui revient sur la dernière décennie d’APINK via sa page web en ligne. Avec des photos officielles du 10ème anniversaire et de la marchandise lié aux albums et aux activités publiés jusqu’à présent, divers espaces d’expérience en ligne seront mis en place pour expliquer le contenu de l’exposition et les fans laisseront des commentaires sur des livres d’or. Le pop-up store en ligne, qui fonctionne pendant la période d’exposition, présentera également des produits spéciaux, dont 110 pages de magazines du 10ème anniversaire contenant des interviews et des photos des coulisses, des membres, et sera disponible à partir du 4 mars.

APINK - Jung Eunji
APINK – Jung Eunji
APINK - Son Naeun
APINK – Son Naeun

APINK a précédemment confirmé la sortie de sa nouvelle chanson dédiée aux fans plus d’un an après la chanson titre « Dumhdurum » du 9ème mini-album « LOOK » qui sortira le 19 avril, et a annoncé  une variété d’événements pour les fans pour leur 10ème anniversaire. Les attentes des fans pour le projet du 10ème anniversaire d’APINK et ses premières activités en groupe entier en 2021, qui a annoncé la nouvelle de la tenue d’une exposition en ligne consécutive, augmentent fortement.

APINK - Kim Namjoo
APINK – Kim Namjoo
APINK - Oh Hayoung
APINK – Oh Hayoung

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire