BLACKPINK : Pour ROSE c’est le 12 mars

ROSE de BLACKPINK sortira enfin son album solo le 12 mars.

BLACKPINK a publié une affiche pour l’album solo de ROSE sur divers réseaux sociaux officiels à minuit le 2 mars.

Selon l’affiche, ROSE sortira son album solo le 12 mars. ROSE, en particulier, l’atmosphère sur la première affiche est digne d’un poster de film. ROSE portant une robe avec en arrière plan une voiture en feu, suscitant la curiosité pour la nouvelle chanson.

De plus, ROSE a reçu beaucoup plus de 40 millions de vues rien qu’avec le teaser vidéo sorti au mois de janvier, qui annonçait une chanson solo, et qui reçoit toujours de nombreux commentaires positifs. En tant que tel, les affiches affiches suscitent déjà des réactions enthousiastes de la part des fans du monde entier. Pour la sortie des affiches, les membres de BLACKPINK les ont également publiée sur leurs réseaux sociaux, applaudissant ROSE.

ROSE a également attiré beaucoup d’attention en interprétant pour la première fois la chanson sous-titre de l’album solo « GONE« , « Gone » lors du premier concert live de BLACKPINK « THE SHOW » le 31 janvier. La voix unique de ROSE a été combinée à la performance de guitare et a captivé instantanément les oreilles des fans.

C’est comme ça, que ROSE est la deuxième membre pour le projet solo de BLACKPINK après JENNIE, s’annonçant une sensation mondiale. L’attention se concentre sur le type d’album solo avec lequel elle va secouer le marché mondial de la musique le 12 mars.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire