B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Voici un résumé de ce qu’il s’est déroulé, cette semaine, dans l’actualité de B.I.G.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH entertainment ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ».
B.I.G a su se démarquer grâce à leurs nombreuses reprises de chansons arabes depuis 2019, le groupe compte aussi quelques autres reprises de chanson étrangères tels que la chanson japonaise « Lemon »GUNMIN et HEEDO ont aussi participé a la reprise de la chanson « Con calma » effectuée par le groupe féminin 3YEGUNMIN fait maintenant aussi parti du groupe japonais-coréen NIK, issue de l’émission G-EGG.

Mardi 23 Février

MINPYO a posté une nouvelle vidéo TIKTOK, il est par ailleurs, le créateur du bruitage que l’on peut entendre en fond sonore de la vidéo.

@good_minpyo

😗

♬ 오리지널 사운드 – 국민표😊MINPYO – 국민표😊MINPYO

Aussi, MINPYO a mis à jour son compte Instagram en postant une nouvelle photo dessus.

Dans la même journée, JINSEOK a à son tour posté une vidéo TIKTOK, cette dernière est mignonne et remplit de cœurs qui volent.

@jinseok_98

🥺 #funny #fyp #진석 #♥

♬ 오리지널 사운드 – 유만보 – 유만보

 

Vendredi 26 Février 

GUNMIN s’est pris en photo dans une des salles d’entrainement de son agence et a posté ses dernières sur son compte Instagram.

Samedi 27 Février

La première partie du 4ème Fansign en ligne du groupe s’est déroulée ce samedi, pour cette occasion ONEWORLD Entertainment a posté des photos des garçons, le compte officiel du groupe a aussi posté son lot de nouvelles photos.

ONEWORLD Entertainment a aussi mis en ligne sur leur chaîne Youtube, à l’instar des Fansign qui se sont déroulés précédemment, une vidéo dans laquelle, JHOON, MINPYO et JINSEOK tirent au sort les fans chanceux qui remportent cette fois-ci, des messages manuscrits écrits par les membres eux même.

Une vidéo de remerciement des garçons a aussi été posté sur les réseaux sociaux.

Dimanche 28 Février

La seconde partie du Fansign de B.I.G a eu lieu, comme la veille de nombreuse photos de GUNMIN et HEEDO ont été posté,  ainsi que la vidéo du tirage au sort des gagnants des objets dédicacés, la vidéo est disponible sur la chaîne Youtube de ONEWORLD Entertainment.

Comme pour la veille, une vidéo de remerciement des garçons a aussi été mis en ligne.

Journaliste : Chris
Sources : B.I.G SNS, ONEWORLD Entertainment SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire