GREATGUYS : Unis contre le corona, le CEO se battra jusqu’au bout

Entre « practice » et préparation, les GREATGUYS se concentrent pour leurs futures activités

Même si leur comeback a été repoussé les garçons ne s’arrête pas pour autant de pratiquer. HANEUL et DAUN ont réalisé une vidéo sur le Tik Tok officiel du groupe, une vidéo de « practice » de Shuffle. Une danse qui se sert essentiellement des jambes pour réaliser différents pas chorégraphique et qui connaît actuellement une grande popularité en Corée du Sud car très visuelle.

@greatguys__official

[#멋진녀석들 #greatguys #그레이스 #grace #한을 #다운 #haneul #daun #shuffle #셔플 inaclubvolac]

♬ orijinal ses – Tik Toker

Au même moment c’est sur ses réseaux sociaux personnels que le CEO de DNA Entertainment poste une photo du groupe GREATGUYS portant la mention « It ain’t over till it’s over« .

GREATGUYS

En accompagnant cette photo d’un message disant « Au moment où vous abandonnez, tout est fini. Je ne peux pas perdre contre le corona ! Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas la fin. » Par cette citation le responsable de l’agence et des garçons vont montrer qu’il est prêt à se battre pour que le groupe survive à cette crise et qu’il se donnera tous les moyens pour y arriver. Comptant sur le soutient des fans, les Graces, pour soutenir du mieux que possible les garçons du groupe GREATGUYS.

Nous vous rappelons que le groupe GREATGUYS organise un fan meeting en live les 10 et 11 avril 2021, vous allez pouvoir vous retrouvez en face à face pendant 1 minute avec le membre de votre choix : http://bit.ly/396jFsU

Journaliste : Shawn
Source : SNS GREATGUYS / GG_LJS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :