GOT7 : YOUNGJAE, « Croyez en moi » un message d’avenir

YOUNGJAE des GOT7 apparaît dans le magazine « The Star » où l’on redécouvre l’artiste au travers un article avec photos et interview.

YOUNGJAE GOT7 pour The Star magazine

Pour le mois de mars 2021, le célèbre magazine fashion et beauté de k-star coréen « The Star » a publié une interview accompagnée de photos du vocaliste principal des GOT7, YOUNGJAE.

À travers ces quelques pages, on redécouvre YOUNGJAE qui affirme se laisser tenter par un éventuel futur album solo, ne rejetant pas l’idée d’une carrière musicale solo prochaine.

« Si je fais un album solo, je veux vous montrer une image différente avec une ballade. »

YOUNGJAE GOT7

YOUNGJAE étant le vocaliste principal de GOT7, un éventuel album ravi le fandom officiel du groupe les iGOT7. La voix accrocheuse et unique de l’artiste a conquis les fans. Ayant repris dans le passé de nombreuses chansons telles que  «To my youth» ou encore « Square 2017 » et réalisé plusieurs BO (bande originale de dramas sud-coréen).Une préférence pour les ballades s’est faite ressentir dans le choix de ses covers, préférence qui s’est confirmé lorsque YOUNGJAE s’est exprimé sur le thème d’un éventuel album.

« Je veux montrer mon côté différent à travers des ballades. »

YOUNGJAE GOT7

 

D’éventuelles chansons propres à l’artiste enchantent les iGOT7 qui encouragent l’idole dans tous ses projets.

Un nouveau point de départ pour YOUNGAJE qui s’impose aussi dans le monde de la mode avec le shooting photo pour « The Star » magazine. On peut voir l’artiste à l’aise devant l’appareil, confiant et professionnel. Assis dans une tenue blanche pull vert bordant ses épaules, YOUNGJAE pose avec aisance fixant l’objectif. Un visuel épatant sur le thème « Croyez en moi », un message qui semble tenir à cœur à l’artiste, il croit en lui et aimerait que les iGOT7 croient en lui aussi. Une certaine promesse qui le conforte et lui donne davantage confiance.

YOUNGJAE GOT7 pour The Star

YOUNGJAE a aussi confirmé vouloir diversifier ses projets et partager avec les fans, et notamment via sa chaîne Youtube Ars du nom de la marque qu’il a lui même créé avec son chien Coco, en créant du contenu qui serait différent.

« Le nom de la chaîne est «Ars», donc j’espère que ce sera un espace différent du mien. Je veux montrer librement la chanson de couverture ou la chanson que j’ai faite, et je veux réaliser un vlog sur la composition. »

YOUNGJAE GOT7

YOUNGJAE s’est aussi exprimé personnellement sur la situation actuelle et les résultantes liées à la crise sanitaire mondiale et l’incapacité pour le groupe de rencontrer et échanger avec les iGOT7.

« Concernant la situation dans laquelle nous n’avons pas pu nous produire librement ou rencontrer des fans depuis l’année dernière, c’est tellement regrettable que nous ne puissions pas jouer ou rencontrer les fans.

Les membres et moi-même ainsi que les fans ont été très déçus.

J’espère que le jour viendra où je pourrai profiter de la scène avec les IGOT7 dès que possible. »

YOUNGJAE GOT7

Journaliste : Kass
Sources: The Star Magazine official

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :