VERIVERY : Un comeback saisissant

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe VERIVERY de la JELLYFISH ENTERTAINMENT fait aujourd’hui son comeback avec un deuxième single : « ROUND 1 : HALL », issu de la série « O« .

VERIVERY

C’est lors d’un showcase en ligne sur YouTube que nous retrouvons le groupe, quatre mois après son dernier comeback. Composé des membres DONGHEON, GYEHYEON, KANGMIN, HOYOUNG, YEONHO et YONGSEUNG, c’est le jour de l’anniversaire du plus jeune du groupe, KANGMIN que VERIVERY dévoile un nouveau single. Depuis le dernier comeback, les membres assurent s’être durement entraînés, et avoir fait beaucoup de sports pour revenir en force. La présentatrice demande alors aux garçons de décrire leur nouvelle chanson brièvement, et ils répondent « Oh my god« , avant de montrer quelques pas de danse, puis de se préparer pour leur toute première performance, avec le titre « Get away« . 

« J’ai lu beaucoup de livres et regardé pas mal de films correspondant au thème du comeback pour mieux me préparer. » – YONGSEUNG

VERIVERY

La scène est plongée sous des lumières violettes et les membres, vêtus de costards montent sur scène, avant que les premières notes de « Get away » résonnent. La chorégraphie et le rythme de la chanson se veulent sensuels, de même que les membres qui dansent avec passion. Par la suite, le clip est diffusé, et le groupe reprend la parole pour discuter plus en détail de ce nouveau single, comprenant deux titres. Premièrement, la signification se cachant derrière la lettre O, représentant le nom de la nouvelle série débutée par le groupe en cette nouvelle année. En effet, le O peut être à la fois un trou, un oeil, des lentilles, un cercle représentant l’infini ou encore une boucle. Il personnifie principalement l’obscurité découverte par les membres au cours des deux années précédentes, et la manière dont ils vont l’exploiter à l’avenir. De plus, leur précédent titre « G.B.T.B«  a été classé dans les chartes Billboard et nationaux, VERIVERY espère donc que ce nouveau single connaîtra la même popularité.

Avec ce nouveau single, le groupe a également pour volonté de dévoiler une nouvelle facette de ses capacités. À l’aide des tenues et accessoires sélectionnés, les membres ont pour volonté de paraître plus matures et chic. Le concept est le suivant : les membres se retrouvent au cours d’une fête endiablée qui dévoile progressivement des scénarios divers et variés. Quant aux deux chansons présentes sur le single, on trouve « Get away« , la chanson titre, et « Numbness« . La première combine des sonorités propres aux reggaes et à la pop pour apporter une atmosphère rêveuse, mais aussi dangereuse, tandis que la deuxième est plus basée sur l’électro et la pop. Les photos dévoilées avant le comeback étaient des indices quant à la thématique de ce single, puisqu’elles représentaient des invitations à une fête.

Selon les membres, la force du groupe réside dans le fait qu’ils changent de concept lors de chaque nouvelle série dévoilée au public. Malgré l’absence d’un membre, MINCHAN, dû à des problèmes de santé, VERIVERY se montre charismatique sur scène. Les membres annoncent même qu’une chanson secrète est présente sur le single, écoutable seulement pour ceux possédant le cd : « Thank you, NEXT« . En attendant de vous procurer le single, vous pouvez découvrir ci-dessous le comeback du groupe avec « Get away » : 

Les mots de notre reporter : « Les membres sont charismatiques pour ce comeback et dévoilent leurs charmes avec brio. Souhaitons-leur le même succès que pour leur titre précédent ! »

Journaliste : Pillet Anaïs
Photos : Jellyfish Entertainment
Sources : KSTATION TV, Jellyfish Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire