JACKSON WANG : Retour musical en collaboration avec Rain pour « Magnetic »

This post is also available in: English (Anglais)

La chanson « Magnetic » de RAIN en collaboration avec JACKSON est disponible !

MAGNETIC – Rain & Jackson Wang

À l’occasion de la sortie de « PIECES by RAIN » , le célèbre chanteur coréen présente « Magnetic » , la deuxième piste de son album en collaboration avec JACKSON WANG.

Dans cette chanson, JACKSON nous refait découvrir sa voix atypique en s’exprimant sur cet amour qu’on ne peut laisser partir car « peu importe à quel point je résiste, je suis accroché à toi comme un aimant » .

Cette collaboration avec JUNG JI HOON est pour lui l’occasion de mettre en avant ses nombreux talents musicaux sur la scène coréenne : en plus de prêter sa voix à ce featuring, il est aussi celui qui a écrit, composé, arrangé et produit le son aux côtés de BOY TOY et ONE WAY.

Alors que les chansons qu’il a sorties en Chine et à l’international depuis 2017 arrivent tout juste sur les plateformes de streaming coréennes, c’est pour lui la première fois qu’il se promeut en tant que chanteur solo en Corée, là où il a commencé sa carrière musicale en 2014. Cette collaboration ne se fait pas sans succès : piste secondaire du mini-album, « Magnetic » monte tout de suite dans le haut des classements musicaux en entrant dans le TOP100 des chansons les plus écoutées sur Bugs et Genie et en prenant la 8ème place des chansons iTunes les plus vendues dans le monde.

En attendant les nombreux projets prévus par le chanteur pour le mois de mars, vous pouvez découvrir « Magnetic » sur toutes les plateformes de streaming ici.

Journaliste : Catherine
Sources : GENIE, TEAM WANG, SUBLIME ARTIST AGENCY, ONE WAY

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire