ATEEZ : Le groupe se déchaine dans l’émission « Silence of Idol »

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres du groupe ATEEZ ont montré leur côté pétillant et déjanté dans l’émission « Silence of Idol ».

Ce sont sept jeunes artistes que nous découvrons habillés de pyjamas pour ce nouvel épisode de « Silence of Idol » où le groupe invité doit être silencieux lorsque les lumières s’éteignent et peuvent agir comme ils le veulent lumières allumées. Les membres d’ATEEZ ont découvert le concept de l’émission avec enthousiasme, mais le côté délirant de chacun a fait qu’il a été difficile d’être organisé et silencieux. Les membres ont montré une belle entente digne de vrais frères qui se soutiennent, mais s’accusent aussi très facilement d’être le plus bruyant de tous, leur valant des minutes de sommeil en moins.

Les jeunes hommes ont dû danser sur plusieurs de leurs chansons avant de finalement pouvoir se reposer et profiter du confort des matelas mis à leur disposition, mais à quel prix ? Vous pourrez le découvrir en visionnant l’épisode en question ci-dessous, qui possède des sous-titres anglais.

En attendant, le groupe continue la promotion de son dernier mini-album en faisant des performances dans diverses émissions musicales.

Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire