BTS : JIMIN offre un vlog chaleureux 

Une vidéo mettant en avant JIMIN, chanteur du groupe BTS, a été mise en ligne sur la chaîne YouTube du groupe, ayant pour nom BANGTAN TV

BIGHIT Entertainment, l’agence de BTS, a annoncé au début du mois de mars que des vlogs sur les activités de chaque membre allaient être postés chaque jour sur la plateforme YouTube. Ces vidéos de quelques minutes partagent les activités professionnelles et les passe-temps de RM, JIN, SUGA, J-HOPE, JIMIN, V et JUNGKOOK.

Tout comme JUNGKOOK dont le vlog a déjà été partagé, JIMIN ne met pas en avant plusieurs activités, il se concentre en effet de petites vidéos dont il est l’acteur principal, toutes filmées sur les lieux de tournage de BTS

Ainsi, les activités professionnelles de JIMIN sont au cœur de la vidéo. Il est de ce fait possible de reconnaître la cérémonie des Golden Disc Awards qui a eu lieu en début d’année 2021 et lors de laquelle BTS a remporté 4 prix. Bien que la plupart des vidéos soient filmées en selfie, nous pouvons aussi reconnaître d’autres activités professionnelles que les tournages des performances des cérémonies de fin d’année. En effet, nous pouvons apercevoir quelques scènes du tournage du clip vidéo de « Life goes on » (version in the forest), chanson titre de leur dernier album nommé “BE”.

Aussi, les couleurs du vlog de JIMIN sont très chaleureuses, il s’agit principalement de rose et de violet. De plus, de petits messages sont adressés aux ARMYs (nom du fandom de BTS) par le biais de fenêtres, inspirées des onglets internet, qui apparaissent alternativement. S’ajoutant à cela, toutes les vidéos de JIMIN le montre en train de s’amuser, le sourire aux lèvres. Ces éléments donnent un ton chaleureux et réconfortant au vlog.

Le prochain vlog sera celui de J-HOPE, danseur et rappeur de BTS, et sera posté le 8 mars.

Journaliste : Omérine
Source : SNS BIG HIT ENTERTAINMENT / BANGTAN TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :