W.O.W : Les garçons débutent aujourd’hui

Le groupe de rookies lourdement armé « W.O.W. » fait ses débuts avec diverses carrières.

W.O.W., qui se compose de sept membres aux talents divers, tel que des chanteurs, des mannequins, des acteurs, des créateurs de mode, des DJ et des réalisateurs vidéo, fera officiellement ses premiers pas dans l’industrie de la musique ce 8 mars.

A.CONIC, son agence, a déclaré: « W.O.W., un groupe projet de sept membres aux talents variés, commencera ses activités ce 8 mars« .

W.O.W. attire l’attention par la participation de KWON TAE EUN, à l’émission, de la chaine câblée, Mnet « Produce X101 » pour son surnom « 싸갈량 » et son sourire,  mannequin et chanteur populaire à la fois au pays et à l’étranger, YONG HOON, un artiste polyvalent devenu populaire grâce à l’émission de MBC « Under19 », et qui est également mannequin.

L’agence a déclaré: « La différence entre W.O.W. et d’autres groupes de rookies provient du fait que les membres ont acquis une reconnaissance dans leurs fonctions tels que mannequins, chanteurs, acteurs, designers, DJ et réalisateurs, et ont déjà formé un fandom grâce à leurs activités.« 

https://www.instagram.com/p/CMJhSPpFHM-/

WOW. débutera ses activités dans divers domaines dont la diffusion musicale le 8 mars.

Journaliste : Shawn
Source : A.CONIC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :